En plus des prêts hypothécaires assurés par la SCHL, First National offre des options de financement classique, notamment des prêts hypothécaires conventionnels, pour permettre l’acquisition ou le refinancement de résidences pour aînés.
Le financement conventionnel représente une excellente option pour les emprunteurs qui recherchent des modalités de prêt différentes, mais ne peuvent pas satisfaire aux exigences de la SCHL.
Les prêts conventionnels ont généralement une durée de trois à cinq ans, mais des durées plus longues sont aussi possibles. Ils sont à taux d’intérêt fixe et ne sont assortis d’aucun privilège de remboursement anticipé pendant toute leur durée.
Ces prêts sont tout désignés pour des propriétés ayant des flux de trésorerie importants et des opérations stabilisées. L’expérience de l’emprunteur en tant qu’exploitant est également un élément essentiel pris en considération par le prêteur.
Adressez-vous à l’un de nos conseillers habilités pour évaluer vos options et déterminer la meilleure marche à suivre pour trouver et obtenir un prêt hypothécaire assuré ou conventionnel qui est fondé sur des risques calculés.