Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous éprouvez des difficultés financières liées à la COVID-19 et devez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez nous transmettre une demande de report de paiements hypothécaires par l’intermédiaire de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Gouvernance d'entreprise

Notre gouvernance d’entreprise se définit par la transparence, la conformité et la discipline, ce qui est essentiel pour maintenir la confiance des investisseurs et accroître la valeur pour les actionnaires. 

Pour gagner cette confiance, First National entretient une culture fondée sur la reddition de comptes, la responsabilité et l’intégrité au sein de l’organisation, du conseil d’administration aux gestionnaires en passant par les employés. Le conseil d’administration de First National a approuvé plusieurs politiques reflétant l’approche proactive de l’organisation en matière de gouvernance, dont un un Code d’éthique et de déontologie, une politique sur la dénonciation, une politique de divulgation et une politique sur les transactions d’initiés. Toutes nos politiques respectent les lignes directrices sur les pratiques de gouvernance des Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Le conseil d’administration de First National continue de mettre à jour, d’élaborer et d’instaurer des politiques et pratiques de gouvernance, au besoin. Il a également formé un comité de vérification ainsi qu’un comité sur la rémunération, la gouvernance et la nomination afin de veiller à ce que la gouvernance d’entreprise de First National soit surveillée par des administrateurs indépendants.    

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