Financière First National SEC
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Notre équipe

De meilleures personnes pour de meilleurs prêts

Chaque année, nous octroyons des milliards de dollars en prêts servant à financer des projets immobiliers commerciaux. Cependant, ce n’est pas juste une question de capitaux qui nous démarque. C’est l’autonomie qui anime nos employés qui fait la différence. Nos conseillers sont des experts expérimentés dont l’unique objectif est de proposer des stratégies de financement qui vous permettront de réussir encore mieux.  

Notre culture Prêter mieux – que nous perfectionnons depuis trois décennies – repose sur les compétences que nous avons acquises en matière de prêts hypothécaires au sens pur.  Parce que nous partons d’une position de vouloir vous connaître et de connaître votre projet et votre marché, nous pouvons concevoir des solutions qui sont adaptées à vos objectifs. Et, comme la responsabilité est dans notre nature, nous respectons nos engagements. 

Mieux par conception, mieux par nature, mieux pour vous peu importe où vous vous trouvez au pays.

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Salvatore Vincenti

Salvatore Vincenti

Salvatore est membre de:
L’équipe Vincenti

Directeur, Financement Commercial

Salvatore.Vincenti@firstnational.ca

4389433519

Expérimenté, diligent, confiant

Salvatore s’est joint à First National en 2022 en tant qu’initiateur au sein de l’équipe de Montréal. Il travaille dans le secteur bancaire depuis 2001 et se concentre sur des rôles relationnels dans le domaine des prêts commerciaux pour divers actifs et types de propriétés.

Tout au long de sa carrière dans le domaine des prêts commerciaux pour le compte des banques, Salvatore a été chargé de gérer de grands portefeuilles exigeant beaucoup de travail en matière de service à la clientèle. Il privilégie une approche personnelle avec ses clients et veille à être toujours disponible et respectueux. Salvatore croit qu’il faut constamment trouver un équilibre entre la confiance et l’humilité. Il est transparent dans ses communications et axe son énergie sur les solutions plutôt que sur les problèmes.

Pour lui, un service à la clientèle exceptionnel est fondamentalement une question de préparation : étudier les dossiers, se familiariser avec les projets et identifier les principaux décideurs de l’entreprise. Salvatore reste curieux et pose des questions d’approfondissement pour aider les clients à penser différemment et à ouvrir de nouvelles perspectives.

Grâce au grand nombre de clients, de dossiers et de scénarios qu’il a vus, Salvatore peut s’appuyer sur de nombreux précédents afin d’évaluer et de gérer des transactions. Il a les réponses à toutes les questions qu’il s’est posées au fur et à mesure de son évolution dans le secteur. En plus de son expertise professionnelle, il possède une expérience personnelle et pratique de l’achat, de la vente et de la gestion de biens immobiliers. Il évoque les défis de gérer des locataires, des budgets, des coûts et des problèmes.

Quant à son travail pour First National, Salvatore est enthousiasmé par les possibilités infinies qui se présentent à lui. Il a l’autonomie nécessaire pour évoluer avec ses clients, gérer son portefeuille comme s’il s’agissait de sa propre entreprise et bénéficier du soutien dont il a besoin pour exceller dans tout ce qu’il fait. Ce sont la mentalité commerciale de First National et la réputation de ce dernier comme prêteur qui le motivent, car elles s’harmonisent avec sa propre philosophie de donner la priorité au client.