
APH Select de la SCHL : ce dont nous avons besoin de vous
Votre prêt hypothécaire APH Select contracté auprès de First National vous donne droit à des incitatifs intéressants, mais vous devez aussi vous conformer aux modalités des clauses de résultats sociaux et de critères d’abordabilité de la SCHL qui sont énoncées dans votre lettre d’engagement et dans le certificat d’assurance de la SCHL.
Pour maintenir votre prêt hypothécaire en règle, veuillez télécharger, remplir et retourner les formulaires ci-dessous à l’adresse commercialassetmanagement@firstnational.ca.
L'abordabilité du programme APH Select
Veuillez télécharger, remplir et renvoyer les formulaires précisés dans votre lettre d’engagement à l’adresse commercialassetmanagement@firstnational.ca. Les attestations annuelles doivent être produites dans les délais pour que votre(vos) prêt(s) hypothécaire(s) reste(nt) en règle.
Si vous avez des questions, votre équipe des services commerciaux est toujours là pour vous aider par courriel ou par téléphone au 1.877.593.5474.
. Ces formulaires peuvent être remplis virtuellement.
Certificat de conformité de l’abordabilité du programme APH Select
À produire au 30 septembre annuellement
Pour compléter votre attestation, veuillez indiquer le nom légal sous lequel vous avez contracté votre prêt APH Select ainsi que l’adresse de la propriété grevée par le prêt hypothécaire puis remplissez et datez le reste du formulaire. Si vous avez plus d’un prêt hypothécaire APH Select, veuillez remplir un formulaire pour chaque prêt.
Formulaire d’évaluation de l’affordabilité
*Tous les formulaires doivent être envoyés à notre équipe des services commerciaux, par courriel, à l’adresse commercialassetmanagement@firstnational.ca.
Assurez-vous de remplir les autres formulaires de conformité applicables à votre lettre d’engagement dans les délais prescrits.
Si vous avez des questions, votre équipe des services commerciaux est toujours là pour vous aider par courriel ou encore par téléphone (1 877 593-5474).