Les personnes derrière la relation

Le secteur de l’immobilier commercial est avant tout un secteur où les relations interpersonnelles sont très importantes. Il y est question de personnes qui ont des rêves, des objectifs et des visions en commun et qui unissent leurs efforts pour les réaliser.

First National aborde toutes ses activités d’une perspective humaine. Nous ne sommes pas seulement des prêteurs. Nous sommes passionnés par le secteur de l’immobilier commercial et par les personnes qui en sont le moteur, nos clients.

Dans tout le Canada, nos experts établissent des partenariats dans le but de faire prospérer et croître le marché canadien de l’immobilier commercial. Cliquez sur la carte ci-dessous pour faire connaissance avec nos équipes commerciales et notre personnel.

Telerik.Sitefinity.Frontend.DynamicContent.Mvc.Models.DynamicContentListViewModel

Michael C. Williams
Vice-président, Financement commercial, Québec

 

Benoit Allaire
Directeur, Financement commercial

Lina Angelini
Analyste principale

Isabelle Rivrais
Analyste commerciale principale


Curieux, attentif et motivé

Yohan s’est récemment joint à l’équipe de First National et y apporte dix ans d’expérience en prêts hypothécaires résidentiels et commerciaux. Dans le cadre de ses fonctions commerciales précédentes, il travaillait principalement sur des immeubles de bureaux, des commerces de détail, des centres commerciaux et des bâtiments industriels. Cela lui a permis de développer une vaste expertise en matière d’analyse de baux et d’analyse de flux de trésorerie diversifiés.

Yohan crée de la valeur ajoutée en puisant dans ses propres précédents développés au fil de sa vaste exposition à différentes classes d’actifs et différents scénarios. Il soutient que des relations solides et productives sont le fruit d’un engagement envers les valeurs de l’honnêteté et de l’intégrité. De nature attentive, il se consacre à examiner des occasions avec ses clients, les conseille en matière d’approches à adopter à l’égard de projets et leur formule des recommandations inspirées de son expérience. Yohan a une mentalité résolument axée sur le compromis. Ses relations professionnelles avec ses clients donnent souvent lieu de façon organique à des amitiés fondées sur la nature de leurs conversations et interactions.

L’immobilier commercial intrigue Yohan depuis toujours. Depuis les débuts de sa carrière jusqu’à ce jour, sa curiosité et sa soif d’apprentissage le motivent. Il s’est joint à First National avec le désir de diversifier son expertise encore plus en puisant dans la vaste gamme de produits pour répondre à tous les besoins de ses clients. De plus, il apprécie l’équilibre entre l’entrepreneuriat et la structure et perçoit First National comme le véhicule parfait pour continuer de croître sur le plan professionnel.

Yohan a l’intention d’utiliser la croissance de First National comme outil pour développer ses propres affaires. L’aspect entrepreneurial de la culture de First National lui plaît vraiment. Ça correspond à ses aspirations professionnelles et rallume ses véritables passions : être sur le terrain à rencontrer des gens, à tenir des conversations et à brasser des affaires.

 

Yohan Kadoch
Directeur, Financement commercial

Pierre Leroux
Vice-président adjoint, Financement commercial

Simon Verdy
Vice-président adjoint, Financement commercial

Gilad Ben-Dor
Analyste de prêts hypothécaires commerciaux

Anthony Gurreri
Analyste commercial principal

Leroux-Verdy_web
 

Spécialistes des immeubles résidentiels multifamiliaux. Solide éthique de travail. Conseils informés.

Jonathan Phillips et Frank Casola font équipe depuis maintenant cinq ans. Ils se spécialisent dans les immeubles résidentiels multifamiliaux dans le Grand Montréal. Jonathan et Frank partagent une même détermination de mener leurs transactions efficacement, un engagement à l’égard du développement continu de leurs connaissances ainsi qu’une éthique de travail intransigeante. Au moment de s’engager auprès de leurs clients, ils sont d’avis que rien ne permet de les différencier. En effet, à leur avis, ils sont « la même personne » pour les clients, car ils agissent toujours en parfait synchronisme lorsqu’il est question d’engager, d’exécuter et de livrer des services. Être disponibles pour les clients et honnêtes à leur endroit est au cœur de l’éthique de travail et des normes d’intégrité qu’ils partagent. Ils maintiennent une communication directe et ouverte avec leurs clients et développent la confiance de ces derniers en livrant à coup sûr dans le cadre de leur approche « tout faire pour y arriver » à chaque transaction. Ils pensent ce qu’ils disent. Et ils livrent ce qu’ils promettent. Ils fixent des attentes réalistes et les gèrent constamment de sorte à permettre aux clients d’atteindre leurs buts. Bien qu’ils se consacrent à produire des résultats, Jonathan et Frank sont aussi des personnes aimables ayant une réelle passion pour l’immobilier, leurs clients et leur travail au quotidien.

Jonathan Philipps
Directeur, Financement commercial

Frank Casola
Analyste commercial principal

Team Philipps_WEB
SUNPFNWEB05