Le président Donald Trump occupe maintenant officiellement la Maison-Blanche. Et il appert que tous ces Américains ayant menacé de déménager au Canada dans la foulée de son élection ne parlaient pas à travers leur chapeau.
Rappelez-vous que Google avait rapporté une montée en flèche des requêtes sur comment déménager au Canada immédiatement après l’élection de Trump en novembre dernier. Quant à Citoyenneté et Immigration Canada, son site Web a été pris d’assaut à un tel point qu’il a fini par planter.
Maintenant, Royal LePage publie un drôle de rapport dévoilant que l’achalandage sur son site Web en provenance des États-Unis a beaucoup augmenté autour de l’élection américaine et qu’il demeure élevé à ce jour.
En fait, le courtier immobilier avance que les visites de son site ont monté en flèche de 329 % le lendemain du vote du 8 novembre et ont été 210 % plus nombreuses au cours de la semaine ayant suivi le jour du vote. Enfin, il indique que le nombre de visites en provenance des États-Unis a été 40 % plus élevé entre octobre et décembre 2016 qu’à la même période en 2015.