Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

BROKER_AgentRegistration

Devenez un courtier partenaire de First National

First National travaille exclusivement avec les courtiers pour aider les acheteurs canadiens à satisfaire leurs besoins de financement. Si vous possédez actuellement un permis de courtage (dans les provinces qui l’exigent) et souhaitez travailler avec un prêteur qui innove davantage et en offre plus pour que vous aussi puissiez mieux servir vos clients, veuillez remplir le formulaire dès maintenant.

Vous devriez être contacté par l’un de nos gestionnaires de compte peu après avoir soumis votre demande. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un identifiant et un mot de passe Merlin et pourrez commencer à soumettre des demandes de prêt hypothécaire à First National.

En cas de questions sur la procédure de demande ou d’inscription, communiquez avec un gestionnaire de compte.

SUNPFNWEB05