Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
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Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

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Si vous cherchez des réponses à des questions courantes ou encore des outils pour vous aider à gérer votre prêt hypothécaire, nous vous proposons d’excellentes ressources en ligne. Cependant, certaines questions exigent l’intervention d’un professionnel hypothécaire compétent. Et notre équipe est toujours ici pour vous aider. Que vous ayez une question concernant votre hypothèque, souhaitiez obtenir de l’information concernant les renouvellements ou les refinancements, ayez besoin de consulter un membre de notre équipe à un palier d’intervention plus élevé dans l’entreprise ou vouliez discuter de votre garantie résidentielle ou assurance-vie hypothécaire, communiquez avec nous pour bénéficier d’un service immédiat et d’une aide spécialisée.

Service à la clientèle

Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h (HE). Préparez-vous à fournir votre nom, votre numéro de prêt hypothécaire et les détails de votre demande au représentant.

Tél : 1 888 488-0794
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Renouvellements et refinancements

Parlez à un spécialiste en prêts hypothécaires en tout temps entre 8 h 30 et 20 h (HE) du lundi au vendredi.

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Préparez-vous à fournir votre nom, votre numéro de prêt hypothécaire, vos coordonnées ainsi que le détail ou l’historique du problème au représentant.

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Garantie résidentielle et assurance-vie hypothécaire

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