Calculateur de remboursement anticipé

Estimez le montant potentiel de votre pénalité pour remboursement anticipé

Si vous prévoyez rembourser le solde de votre prêt hypothécaire avant terme ou encore rembourser un montant supérieur à celui que vos privilèges vous permettent, certaines pénalités peuvent s’appliquer. Pour vous aider à calculer ces pénalités, utilisez notre calculateur de remboursement anticipé. Il vous suffit de choisir entre rembourser en totalité le solde de votre prêt hypothécaire ou une partie de votre solde de principal. Ensuite, l’outil vous demandera de fournir certains renseignements de base concernant votre prêt hypothécaire en cour. Une fois que vous aurez fourni ces renseignements, le calcul vous donnera une meilleure idée du montant de la pénalité pour remboursement anticipé.

 

La fiabilité du calcul ci-dessus dépend de l’exactitude et l’exhaustivité des données que vous avez entrées. Ce calcul est fourni à titre illustratif et informatif seulement; il ne s’agit pas d’une opinion d’expert ou autre forme de conseil et ne doit donc pas être utilisé comme tel.

Ce calcul repose sur l’hypothèse d’un taux d’intérêt constant pendant la période d’amortissement et d’un taux d’intérêt composé semi-annuellement et non à l’avance. Le montant du versement hypothécaire peut varier selon certaines données entrées dans le calculateur et ne représente donc pas nécessairement le montant exact en dollars de votre versement hypothécaire. Le résultat vous donne une idée générale du montant de l’hypothèque et du montant du versement hypothécaire en fonction des données que vous avez entrées.

First National ne fait aucune garantie ou déclaration expresse ou implicite à l’égard des renseignements ou résultats liés au calculateur.

First National fait des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour dans ce calculateur, mais elle ne peut pas garantir que toutes ces informations sont toujours exactes, complètes ou à jour.

Veuillez demander à votre courtier hypothécaire de vous aider à établir vos moyens financiers. Tous les produits hypothécaires résidentiels de First National sont offerts sous réserve des critères de prêt habituels.

Ressources additionnelles

Si vous choisissez de rembourser un montant supérieur à celui dont vos privilèges de remboursement anticipé vous donnent droit, il est possible que vous deviez payer des frais additionnels ou des pénalités. Apprenez quand et comment ces frais peuvent vous être exigés.

Pour une gestion hypothécaire facile et commode.

Suivez les détails de votre prêt hypothécaire, passez en revue votre compte hypothécaire, gérez vos versements hypothécaires, mettez à jour les renseignements figurant à votre compte hypothécaire et plus encore – en ligne, de n’importe où et en tout temps.

Connectez-vous à Mon Hypothèque

SUNPFNWEB05