Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
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Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

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Une deuxième hypothèque sert généralement à accéder à la valeur nette d’une propriété en vue d’acheter un autre actif ou de procéder à des rénovations/réparations de la propriété. Les emprunteurs ayant contracté une hypothèque de premier rang peuvent être admissibles à un financement de deuxième rang grevant la même propriété. Les options comprennent le financement classique ou de courte durée. Le financement de deuxième rang est une option intéressante en cas de refinancement, tout particulièrement si l’emprunteur veut éviter les pénalités en cas de rupture d’hypothèque avant terme. 

Communiquer avec un expert du financement

Benoit Allaire
Vice-président adjoint, Financement commercial

Yohan Kadoch
Vice-président adjoint, Financement commercial

Jonathan Philipps
Directeur, Financement commercial

Simon Verdy
Vice-président adjoint, Financement commercial

Samuel Lasanté
Directeur, Financement commercial

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