JeremyWedgbury-resource

First National compte désormais une nouvelle équipe de direction au Québec

Michael C. Williams, Vice-président, Québec, Financement commercial

 

J’ai le grand plaisir d’annoncer que nous comptons désormais une nouvelle équipe de direction responsable de nos activités au Québec.

Après près de 20 ans couronnés de succès, Robert St-Pierre a pris la décision personnelle de se retirer. J’ai le plaisir d’annoncer que j’ai nommé Benoit Allaire au poste de directeur, Financement commercial.

Benoit s’est joint à l’équipe québécoise de First National en juillet 2017. Il a travaillé avec Robert et se trouve donc en bonne position pour relever ce nouveau défi. Auparavant, Benoit avait consacré 15 années de sa distinguée carrière au service de la SCHL, où il avait occupé des fonctions de gestion, d’analyse, de développement des affaires et de souscription. Grâce à son expérience approfondie, Benoit est en mesure d’offrir des conseils éclairés et des capacités de résolution de problèmes – deux qualités essentielles à l’exécution réussie de transactions financières dans l’immobilier commercial.

Je suis enthousiaste de travailler avec Benoit et reconnaissant à l’égard de Robert pour tout ce qu’il a fait pour notre entreprise et nos clients. Sous la gouverne de Robert, First National n’a cessé de croître depuis 1999 et représente aujourd’hui une force dans le marché québécois de l’immobilier commercial. Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour établir la réputation de prêteur polyvalent et efficace dont jouit First National aujourd’hui.

Si vous voulez en savoir plus sur les services de First National ainsi que son répertoire complet de produits de prêts conventionnels et assurés et comprendre comment ces produits peuvent contribuer à votre croissance, veuillez communiquer avec Benoit.

Entre-temps, joignez-vous à moi pour féliciter Benoit pour sa promotion et Robert pour une retraite bien méritée.
SUNPFNWEB05