Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Restez à l’affût de notre rendement en temps quasi-réel

Nous utilisons ce site pour présenter nos résultats financiers trimestriels et y publions des communiqués de press relatifs à nos résultats.

Chaque publication est accompagnée d’une conférence téléphonique avec les analystes et d’une webdiffusion dans laquelle notre équipe de direction livre ses remarques.

Vous trouverez ici nos webdiffusions récentes et archivées, ainsi que d’autres présentations d’intérêt, à l’occasion.

pdf

SUNPFNWEB05