Rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement

Rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement

Tirez profit des privilèges de remboursement anticipé

Pour la plupart des gens ayant un prêt hypothécaire, le but est de rembourser leur hypothèque le plus rapidement possible. En notre qualité de prêteur hypothécaire, nous voulons vous aider à atteindre ce but. First National offre plusieurs privilèges de remboursement anticipé selon le produit hypothécaire que vous avez choisi. Ainsi, vous pourrez réduire vos frais d’intérêt et rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement.

Voici nos privilèges de remboursement anticipé :

  • Versement forfaitaire de 15 % par année : Chaque année d’anniversaire*, vous pouvez rembourser jusqu’à 15 % du solde initial de votre prêt hypothécaire à la date de l’un de vos versements réguliers. Ce versement s’applique directement à votre capital. Le montant minimum du remboursement anticipé est de 100 $.
  • Augmentation annuelle de 15 % du versement : Une fois l’an*, vous pouvez augmenter votre paiement d’un montant allant jusqu’à 15 % du versement. Ce paiement est affecté directement à votre capital. Ce privilège n’est pas offert aux clients ayant contracté un prêt à taux variable.
  • Option de doubler le versement : À toute date de versement périodique, vous pouvez doubler votre versement de capital et intérêt. Ce paiement est affecté directement à votre capital.
  • Changement de fréquence de versements : Vous avez droit à un changement de fréquence sans frais par 12 mois au cours de la durée du prêt, pour faciliter la gestion de votre budget et vous faire économiser.
  • Changement de date de versement : Vous avez droit à un changement de droit sans frais par 12 mois pour faire correspondre vos versements à vos périodes de paie.

*La date anniversaire du prêt correspond à la date de déboursement ou de renouvellement de votre prêt.

Utilisez le calculateur de remboursement anticipé de First National afin de calculer le montant que vous pourrez économiser en frais d’intérêt et vous libérer de votre prêt hypothécaire plus rapidement.

Renseignements supplémentaires :

SUNPFNWEB05