How much can I afford?

Quels sont mes moyens financiers?

Établissez combien vous pouvez potentiellement dépenser sur l’achat de votre prochaine maison

Bien que vous nourrissiez des rêves immobiliers, vos objectifs financiers sont bien réalistes. Utilisez notre calculateur de moyens financiers pour concilier vos rêves et vos objectifs en toute facilité. Il vous suffit d’y entrer quelques renseignements pour rapidement établir le montant que vous pourrez potentiellement dépenser sur l’achat de votre prochaine maison, le montant du prêt hypothécaire pouvant vous être consenti ainsi que vos versements mensuels approximatifs.

Veuillez remplir les champs suivants :

 

La fiabilité du calcul ci-dessus dépend de l’exactitude et l’exhaustivité des données que vous avez entrées. Ce calcul est fourni à titre illustratif et informatif seulement; il ne s’agit pas d’une opinion d’expert ou autre forme de conseil et ne doit donc pas être utilisé comme tel.

Ce calcul repose sur l’hypothèse d’un taux d’intérêt constant pendant la période d’amortissement et d’un taux d’intérêt composé semi-annuellement et non à l’avance. Le montant du versement hypothécaire peut varier selon certaines données entrées dans le calculateur et ne représente donc pas nécessairement le montant exact en dollars de votre versement hypothécaire. Le résultat vous donne une idée générale du montant de l’hypothèque et du montant du versement hypothécaire en fonction des données que vous avez entrées.

First National ne fait aucune garantie ou déclaration expresse ou implicite à l’égard des renseignements ou résultats liés au calculateur.

First National fait des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour dans ce calculateur, mais elle ne peut pas garantir que toutes ces informations sont toujours exactes, complètes ou à jour.

Veuillez demander à votre courtier hypothécaire de vous aider à établir vos moyens financiers. Tous les produits hypothécaires résidentiels de First National sous offerts sous réserve des critères de prêt habituels.


Les taux s’appliquent au programme résidentiel unifamilial et non au financement d'équité ni aux prêts commerciaux.

Les taux sont sujets à changement sans préavis et l’offre peut prendre fin en tout temps.

SEO

SUNPFNWEB05