Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Vous tenir au courant sur la COVID-19

Mis à jour le 26 mai 2020

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos employés et nos clients. Comme la situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer, nous voulons vous faire savoir que Financière First National SEC (« First National ») suit la situation de très près.

Si vous êtes un client résidentiel connaissant des difficultés financières en raison de la COVID-19 et que vous devez demander un report de paiements hypothécaires, la prolongation d’un report de paiements existant ou l’annulation d’un report de paiements, veuillez soumettre une demande de report de paiements par l’intermédiaire de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Comme vous le comprenez sûrement, nous recevons un nombre sans précédent de demandes. Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous sommes reconnaissants de la patience dont vous faites preuve en cette période de pandémie. 

Mon Hypothèque vous est accessible en tout temps

Vous pouvez continuer de gérer votre prêt hypothécaire en ligne en tout temps grâce à Mon Hypothèque de First National. Utilisez Mon Hypothèque pour :

  • Demander un report de paiements hypothécaires
  • Prolonger une période de report de paiements hypothécaires
  • Annuler un report de paiements hypothécaires
  • Suivre les détails de votre prêt hypothécaire
  • Passer en revue votre compte hypothécaire
  • Gérer vos versements hypothécaires
  • Mettre à jour vos coordonnées
  • Accéder à des outils hypothécaires

À vos débuts avec Mon Hypothèque? S’inscrire est facile. Apprenez-en plus ici.

Foire aux questions

Pour une gestion hypothécaire facile et commode.

Suivez les détails de votre prêt hypothécaire, passez en revue votre compte hypothécaire, gérez vos versements hypothécaires, mettez à jour les renseignements figurant à votre compte hypothécaire et plus encore – en ligne, de n’importe où et en tout temps.

Connectez-vous à Mon Hypothèque

SUNPFNWEB05