Acheter votre prochaine maison

Options hypothécaires au moment d’acheter votre prochaine maison

Lorsque vous vendez une maison pour en acheter une autre, une des décisions que vous devez prendre concerne la gestion de la transition sur le plan hypothécaire. Deux options peuvent alors s’offrir à vous et chaque option a des avantages qui lui sont propres.

Transfert de votre prêt hypothécaire :
ainsi, vous transférez votre hypothèque à votre nouvelle maison.

Transférer votre hypothèque est la solution qui s’impose pour conserver votre bas taux actuel et éviter les pénalités de résiliation de votre contrat hypothécaire. De plus, le transfert élimine la complexité de changer de prêteur et de tenter d’obtenir les mêmes modalités et options de paiement pour votre prêt hypothécaire.

Prise en charge de votre prêt hypothécaire :
permettez à l’acheteur de votre maison de prendre en charge votre hypothèque.

Si le taux d’intérêt de votre prêt hypothécaire actuel est inférieur aux taux courants, vous pourriez rendre votre maison plus attrayante en permettant à l’acheteur de prendre en charge votre prêt hypothécaire de First National, sous réserve des conditions d’admissibilité. Lorsque les perspectives relativement aux taux d’intérêt sont incertaines, cette option peut permettre à l’acheteur de bénéficier de versements mensuels moins élevés jusqu’à la maturité de l’hypothèque. La prise en charge de l’hypothèque peut aussi vous offrir une plus grande souplesse dans vos propres plans immobiliers en réduisant, voire éliminant, le montant de la pénalité de résiliation de votre contrat hypothécaire.

Pour plus d’information sur le transfert ou la prise en charge de votre hypothèque, composez le 1 888 670-2111 pour communiquer avec un spécialiste en prêts hypothécaires.

SUNPFNWEB05