Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Notre entreprise

Depuis plus de 25 ans, First National s’est bâti une réputation de chef de file reconnu et respecté sur le marché du financement immobilier.

Qu’il s’agisse du volet résidentiel ou commercial de nos activités, nous avons évolué sans perdre de vue nos valeurs, c’est-à-dire la confiance, l’honnêteté, la transparence, la prestation de services, l’ingéniosité, la réactivité et le partenariat.

Nos experts en prêts hypothécaires sont réputés pour fournir un service exceptionnel reposant sur des connaissances hors du commun, une réputation que nous partageons tous. Il ne s’agit pas d’une personne ou d’un groupe qui se démarque. La volonté d’en faire plus pour le client est intimement liée à notre façon de travailler, de mener nos activités, d’innover et de desservir la clientèle.

Ces principes s’appliquent à chaque client, à chaque transaction et à chaque occasion.

SUNPFNWEB05