Professionnels expérimentés

Une carrière réussie est un parcours
supportingthebroker_header

Kristina Morrison

Directrice régionale des ventes résidentielles, Colombie-Britannique

Mes débuts :

À mes débuts avec First National, je travaillais dans le service du financement. Mon parcours au sein de First National a été très diversifié. Quand je m’occupais de financement, je gérais aussi la paye des courtiers. Ce sont des responsabilités que j’ai conservées au moment de passer à la gestion. De la gestion, je suis passée à la souscription. Par la suite, j’ai passé un bon moment à m’occuper de ventes et de services aux courtiers comme gestionnaire de comptes. Ma plus récente promotion m’a menée à mon actuel rôle de directrice régionale des ventes pour la Colombie-Britannique. Je suis responsable de l’ensemble des gestionnaires de comptes de la province.

Mon développement :

Tous mes supérieurs au fil des années avaient constaté mon intérêt à apprendre et à progresser au sein de l’entreprise. Aussi, tous reconnaissaient mon sens de l’éthique. J’ai donc pu bénéficier des outils et de possibilités d’avancer et de poursuivre mes apprentissages dans le cadre de différents rôles ainsi que d’assumer différentes responsabilités. 

Le soutien que j’ai reçu :

On m’a offert à beaucoup de reprises la possibilité de participer à des projets qui m’aideraient à développer de nouvelles compétences et à parfaire mes connaissances sur l’entreprise ou l’industrie. Aussi, j’ai eu la chance d’aider ou de former d’autres personnes. Cela s’est avéré très précieux pour moi. Chaque fois qu’une occasion d’avancement se présentait, j’étais déjà en partie formée pour assumer de nouvelles responsabilités. Donc, mon sens de l’initiative a été reconnu et récompensé.

La différence First National :

First National a une culture d’entreprise vraiment unique. Les gens sont heureux de travailler ici. Les amitiés que nous développons sont authentiques et tout le monde s’entraide sur le plan professionnel. Nous formons une vraie famille dans le bureau de Vancouver. Nous célébrons les anniversaires de naissance et les fiançailles. C’est un environnement agréable. J’adore mon travail et je suis fière de dire que je travaille pour First National.

Mon conseil et ma perspective :

Faites l’éponge. Apprenez des autres, collaborez et osez sortir de votre zone de confort. J’ai toujours pris l’initiative d’apprendre les rouages de mon prochain poste en demandant à d’autres personnes qui effectuaient le travail de me former. Je voulais être prête quand l’occasion se présentait. Progresser au sein d’une entreprise comme First National demande de la volonté et de l’initiative. Vous devez aider les autres même si leurs tâches sortent du cadre de votre rôle actuel ou ne sont pas des plus attrayantes. 
SUNPFNWEB05