Début de carrière

Une carrière réussie est un parcours
Lead

Maîtrise : prendre les rênes de sa carrière

Il s’agit de votre itinéraire de carrière et c’est vous qui en êtes l’ultime responsable. À quoi ressemble la réussite pour vous? Comment la mesurez-vous? Pouvez-vous expliquer en quoi elle consiste?

Selon votre propre définition du succès, fixez-vous des objectifs personnels. Non pas un, mais plusieurs buts pour que lorsque vous en atteignez un, vous puissiez tout de suite viser le suivant. Et réexaminez-les souvent pour vérifier s’ils cadrent toujours avec l’étape de croissance ou d’apprentissage que vous avez atteinte.

Tout au long de ce processus, vous devez absolument garder l’esprit ouvert. Plus vous vous exposez à des situations différentes, plus vous élargissez votre éventail d’occasions professionnelles. First National offre un excellent milieu de travail pour amorcer et poursuivre une carrière fructueuse. Notre culture d’entreprise favorise et encourage la croissance des employés. De précieux outils sont mis à votre disposition. Il ne tient qu’à vous de les utiliser à bon escient.

Lorsque les possibilités sont nombreuses, il est important d’être sélectif dans ses choix. Certains postes ne vous conviendront pas. Suivez votre instinct. Parlez-en à votre gestionnaire et aux collègues en qui vous avez confiance. Croître dans le seul but pour croître n’est peut-être pas l’avenue que vous désirez emprunter. En demeurant maître de votre carrière et en décidant vous-même de son orientation, vous pouvez prendre des mesures à la fois sensées, stratégiques et délibérées pour vous épanouir et réussir.

SUNPFNWEB05