Début de carrière

Une carrière réussie est un parcours
learn-banner

Apprentissage : prendre les devants

Certains nouveaux employés commencent leur carrière chez First National en pensant que l’époque de l’apprentissage est bien révolue pour eux. Par la suite, ils nous disent toujours combien ils sont étonnés par la quantité de choses qu’ils continuent d’apprendre chaque jour au sein de notre entreprise. 

La plupart de ceux qui réussissent sont d’éternels étudiants. L’éducation compte énormément à leurs yeux et ils recherchent les occasions d’apprentissage, car ils savent combien le savoir joue un rôle important dans leur croissance à long terme. 

Les occasions de perfectionnement abondent au sein de l’entreprise. Nos employés ont accès à une foule de cours et de programmes internes et ceux qui le désirent peuvent suivre des formations externes afin de mieux connaître l’industrie ou d’approfondir certaines compétences. Cela dit, ceux qui se distinguent vraiment appliquent dans leur travail les connaissances qu’ils ont acquises et s’en servent pour réaliser leurs objectifs.

Les employés qui réussissent au sein de First National adoptent également la méthode d’« apprentissage par la pratique ». Ils quittent leurs zones de confort, posent des questions et assument des responsabilités au-delà du cadre de leurs fonctions habituelles. Ils n’hésitent pas à tisser des liens avec les employés des autres services afin de mieux comprendre les politiques et procédures de l’entreprise.

Voyez comment Toni prend des initiatives au sein de First National

SUNPFNWEB05