Vous tenir informés : information sur la COVID-19 pour les clients résidentiels et les emprunteurs commerciaux
╲╱

Notre centre d’appel résidentiel connaît des temps d’attente plus longs que la normale.

Si vous êtes un client résidentiel qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19 et voulez demander un report de paiements hypothécaires, veuillez transmettre votre demande de report de paiements par le biais de Mon Hypothèque ou remplir notre formulaire en ligne de demande de report de paiements hypothécaires.

Si vous êtes un emprunteur commercial qui vit des difficultés financières en raison de la COVID-19, veuillez écrire à notre équipe de paiements à l’adresse commercial.payments@firstnational.ca.

Soyez assurés que nous nous engageons à répondre à tous ceux qui ont communiqué avec nous.

Votre patience est appréciée, et nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Postes vacants

First National est toujours à la recherche
de candidats talentueux et passionnés
par le service et la réussite.

Nous ne nous contentons pas de recruter les personnes les plus compétentes et intelligentes, mais nous nous engageons à stimuler leur croissance professionnelle.

Au sein d’une culture dynamique reposant sur la volonté d’en faire plus pour le client, les membres potentiels de notre équipe doivent aspirer à contribuer à l’organisation, à évoluer, à apprendre, à laisser leur marque et à partager leur passion. Nous sommes une équipe solide et unie dont la raison d’être est la clientèle et dont le but est d’offrir une expérience client extraordinaire au quotidien.

Si vous cherchez une occasion de faire une différence et de travailler fort tout en vous amusant, explorez la liste des postes vacants au moyen de notre outil de recherche d’emploi.        

Financière First National invite ses candidats atteints d’une incapacité ou d’une invalidité à formuler des demandes d’accommodement dans le cadre de ses processus de recrutement. Si, au cours du processus de recrutement, vous avez besoin de mesures d’accommodement en raison d’un handicap, y compris au moment de présenter une demande ou de subir un examen, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse humanresources@firstnational.ca.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour leur intérêt.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour être rencontrés en entrevue.


Comment First National offre un milieu de travail exceptionnel

 

 

 

Renseignements rapides et ressources

SUNPFNWEB05